Le Suédois & Forge

Où ? DIY box (local orange)

 Retrouvez le Suédois en démo à 16h dans le club du Kalif !

 


Le Suédois
est une société dédiée à la restauration et la conception d'instruments de musique électronique créée à Rouen en 2009 par Simon Juif, qui a un temps exercé dans les locaux du Kalif.
Passé directeur technique de La Cool Co, une startup de l'agrotech spécialisée dans la mesure et les contrôle environnementaux, ses missions l’emmènent en Afrique et à d'innombrables hackathons aux thématiques environnementales et DIY.
En parallèle, Simon continue son activité de luthier numérique et conçoit maintenant des contrôleurs pour de nombreux artistes de la scène électro internationale ou française (le bracelet contrôleur de Jain, c’est lui !).

Dimanche, le Suédois aura son fer à souder à portée de main et prodiguera les premiers conseils et soins en cas de panne !

Retrouvez le sur www.lesuedois.fr

 

logo_forge

 

Quand on lui confie des pédales ou des amplis à réparer, Forge se montre prévenant, attentionné et délicat afin de rendre au matériel ses caractéristiques d'origine.

Cependant, Forge fabrique aussi les pédales qu'il aimerait acheter. Des pédales qui font du bruit toutes seules, soufflent comme des chats en colère, et massacrent joyeusement tout signal sonore.

Retrouvez le sur  forgethemaker.tumblr.com

 pedale-forge