Cannibale / Bvtters

Cannibale / Bvtters
Vendredi 09 Mars 2018

► Préventes à tarif préférentiel sur yesgolive.com/kalifrouen et Fnac
► Guichet : 12 euros tarif unique 


CANNIBALE (BORN BAD RECORDS)
"Un étonnant mélange entre cumbia, rythmes africains et rock garage ; dit autrement, une sorte de chaînon manquant entre Fela Kuti, les Doors et The Seeds qui ne te laissera pas indifférent."

Encore inconnus sur la carte du rock, les Français de CANNIBALE doivent leur nom au fait qu’ils pratiquent « une sorte de garage exotique » où la moiteur tropicale du groove bouffe lentement toutes les idées reçues sur ce que devrait être une sortie Born Bad. Si cannibalisme il y a sur « No Mercy For Love », c’est donc plus en référence aux rythmes caribéens qu’on entend parfois, ainsi qu’à ce psyché de cambrousse, qui font de ce premier album une sorte d’anomalie au pays des 35 heures. 
SITE OFFICIEL : http://cannibalemusic.com/
CLIP NO MERCY FOR LOVE : https://youtu.be/pC9vzCRwCwk


BVTTERS
La lose, cet art de vivre. En choisissant le patronyme du souffre-douleur le plus attachant de South Park, ces Normands revendiquent une approche de la pop dénuée de tout cynisme. Entre surf rock et sunshine punk, les guitares rutilent et les cœurs vacillent sur des lyrics dignes d’une tragédie cartmanienne… 
Les copains de Bvtters : Bass Drum Of Death, King Gizzard & The Lizard Wizard, The Strokes, Twin Peaks, Foals, Blood Red Shoes.
BANDCAMP : https://bvtters.bandcamp.com/releases


Cliquez ici pour acheter vos places en ligne (hors frais de location)

Aucune réservation nécessaire