Informations COVID-19

Chers et chères élèves,

 

Vous allez bientôt pouvoir reprendre le chemin de l’école, et même si celui-ci ne se fera pas dans les conditions habituelles, il aura néanmoins bien lieu dès le mercredi 3 juin. Comme nous vous l’indiquions dans nos courriers précédents, seuls les cours individuels pourront être assurés dès mercredi prochain.

Nous vous rappelons que les ateliers, l’éveil musical, l’éveil rythmique et la Batucada du Kalif ne reprendront qu’en septembre.

Le planning que nous avons organisé l’a été en fonction des réponses du sondage que nous avions envoyé au mois de mai. Par conséquent les cours qui auront lieu concernent toutes les personnes qui y ont répondu, et uniquement dans le cadre des cours individuels.

 Nous avons mis en place tout un dispositif nous permettant d’assurer au mieux cet accueil, et nous serons présents pour faire en sorte que tout se passe bien lors de votre venue au Kalif.

 Pour des raisons sanitaires, les salles dans lesquelles vous aviez l’habitude de prendre vos cours ne seront plus accessibles, et ont été remplacées par des studios de répétition que nous pourrons aérer régulièrement, et dans lesquelles les règles de distanciation sociale pourront être largement observées.

 Les conditions d’accueil vous seront transmises sur notre site web dès le mardi 2, afin de mieux préparer votre retour au Kalif.

 Vous serez accompagnés pendant votre présence dans nos locaux, et nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos questions, en tous cas, celles auxquelles nous pourrons répondre !

 Les cours auront lieu tout le mois de juin, et prendront fin le mardi 30. Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau, même si nous devons nous adapter pour que votre retour ait lieu dans les meilleures conditions.

L'équipe du Kalif