Déconfinement - Quels impacts sur l'activité du Kalif ?
Actualité Lundi 04 Mai 2020

Chers adhérents, chères adhérentes,

Nous espérons que vous vous portez bien. Malgré l'annonce du déconfinement prévue pour le 11 mai prochain, les studios de répétition resteront fermés jusqu'à nouvel ordre. En effet, nous ne sommes pas en mesure d'accueillir plusieurs musiciens en même temps dans nos locaux et respecter les conditions sanitaires nécessaires.

Nous organisons actuellement comme nous le pouvons la reprise de l'activité de l'école de musique et uniquement sur les cours individuels, tout en sachant que celle-ci sera conditionnée par plusieurs facteurs liés notamment à l'accueil des publics et les conditions de travail des salariés dans le respect des préconisations sanitaires (port du masque obligatoire à partir de 11 ans, gel hydroalcoolique à votre disposition, aération des locaux, nettoyage, distanciation sociale...). Cette reprise est envisagée à ce jour pour le lundi 25 mai.

Pour les élèves et les parents d'élèves, merci de bien vouloir renseigner le formulaire suivant afin d'organiser au mieux la reprise des cours individuels. Vous pourrez trouver aussi d'autres informations sur cette page.

Revenez régulièrement sur le site pour plus d'informations, ou rendez-vous sur notre page FaceBook.